Ubuntu Doc

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Ven 20 Avr 22:26:14 UTC 2012

Le 17/04/2012 20:06, Nicolas Delvaux a écrit :

> Au passage, si quelqu'un sait qui s'occupe de cette page :
> http://91.189.93.101/index.html
> ça serait sympa de lui demander de la mettre à jour plus souvent.
> J'avais cru comprendre que ça serait fait tous les jours, mais là ça fait
> longtemps que ça n'a pas bougé. Par exemple, la page d'accueil est sensée être
> traduite entièrement depuis presque 2 semaines...

En attendant mieux, et pour palier à cette version de test, je viens de
compiler la dernière version du paquet, avec normalement l'état de la
traduction au 17 avril 2012 (seb128 corrigera si je me trompe :p )
Le résultat chez moi : http://guide.yoboy.fr/

J'essayerai de mettre à jour de temps en temps en prenant directement le
.po, mais je ne promets rien. Pinguez moi si nécessaire.

Amicalement,

YoBoY