Début de traduction ubuntu-docs

Nicolas Delvaux contact at nicolas-delvaux.org
Mer 18 Avr 14:10:01 UTC 2012

Le 2012-04-18 15:54, Olivier FEBWIN a écrit :

> Salut,
>
> Je suis aussi en train de relire.
> @Mat : Attention de bien reprendre dans l'aide les termes utilisés
> dans
> l'interface... sinon ça perd de son intérêt !
>
> D'ailleurs, j'ai repéré un truc pas très cohérent : dans
> Je trouve que ce n'est pas correct et que ça pose des problèmes de
> traduction.

> ou afficheurs) à au moins 3 endroits :

Écran est déjà pris par une autre section du control-center.

« Affichage » est utilisé depuis pas mal de temps et est utilisé en
amont dans la traduction de Gnome. Personne ne s'en est plaint pour le
moment.

Du coup je suis contre ce changement (précipité). Il faudrait plutôt
prendre le temps d'en discuter en amont.