Début de traduction ubuntu-docs

Olivier FEBWIN febwin at free.fr
Mer 18 Avr 13:54:43 UTC 2012

Salut,

Je suis aussi en train de relire.
@Mat : Attention de bien reprendre dans l'aide les termes utilisés dans
l'interface... sinon ça perd de son intérêt !

D'ailleurs, j'ai repéré un truc pas très cohérent : dans
Je trouve que ce n'est pas correct et que ça pose des problèmes de
traduction.

afficheurs) à au moins 3 endroits :

  * https://translations.launchpad.net/ubuntu/precise/+source/gnome-control-center/+pots/gnome-control-center-2.0/fr/195/+translate
  * https://translations.launchpad.net/ubuntu/precise/+source/indicator-session/+pots/indicator-session/fr/43/+translate
  * https://translations.launchpad.net/ubuntu/precise/+source/ubuntu-docs/+pots/ubuntu-help/fr/1017/+translate

Si cette modif convient à tous, il faut les valider avant demain
(LanguagePackTranslationDeadline
<https://wiki.ubuntu.com/LanguagePackTranslationDeadline>).
https://wiki.ubuntu.com/PrecisePangolin/ReleaseSchedule?action=show&redirect=PreciseReleaseSchedule$

Olivier