Ubuntu Doc

Nicolas Delvaux contact at nicolas-delvaux.org
Mar 17 Avr 18:06:34 UTC 2012

> PS : la version en ligne de l'aide devrait voir le jour dés qu'on aura une
> version suffisamment traduite à une adresse du genre guide.ubuntu-fr.org (à
> définir)

Au passage, si quelqu'un sait qui s'occupe de cette page :
http://91.189.93.101/index.html
ça serait sympa de lui demander de la mettre à jour plus souvent.
J'avais cru comprendre que ça serait fait tous les jours, mais là ça fait
longtemps que ça n'a pas bougé. Par exemple, la page d'accueil est sensée être
traduite entièrement depuis presque 2 semaines...