[Uwiki] Liens dans la documentation officielle

yannubuntu at gmail.com yannubuntu at gmail.com
Sam 14 Avr 18:10:19 UTC 2012

Le 13 avril 2012 12:52, Google Perso <emmanuel.sunyer at gmail.com> a écrit :

> Le 13/04/2012 12:49, Nicolas Delvaux a écrit :
>
>  Autre question: les termes identifiant les éléments de Unity sont-ils

> +1

Pour moi, peu importe du moment que c'est harmonisé. (j'avais laissé "Dash"
et "Lanceur" en attendant qu'on se décide).
"tableau de bord" me convient.
Pour "Launcher":
- Si on choisit "barre de lanceurs", cela implique que les icones de cette
barre s'appellent des "lanceurs". Cela a l'avantage d'être clair.
- Si on choisit "lanceur", comment nomme-t-on les icones? (les "raccourcis
du lanceur" ? )

Yann