Notification Deja dup

yannubuntu at gmail.com yannubuntu at gmail.com
Lun 2 Avr 12:24:55 UTC 2012

Bonjour, et merci pour le message.

En regardant ici:
il apparait que les series 22 et 24 ont une chaine "Scheduled backup
delayed" qui est bien traduite depuis 2010.

Du coup, je ne sais pas d'où vient le soucis.

Pour info, il y a un paquet de PO qui sont en attente d'import, je ne sais
pas si c'est normal: https://translations.launchpad.net/deja-dup/+imports

Quelqu'un sait-il d'où vient le problème?

Cordialement
Yann