Problème de Traduction sur Ubuntu 12.04 Beta 2

Michalak Stanislas stanislas.michalak at live.fr
Dim 1 Avr 06:20:44 UTC 2012

Le 01/04/2012 01:09, Thibault Dupuis a écrit :
> [...]
> distribution.
> Cette diapositive est celle qui présente aux utilisateurs le support
> et forum pour se faire aider.
>
> Je cite: "Consultez le forum Ubuntu, le meilleur endroit pour obtenir
> un réponse sur Ubuntu."
>

> L'erreur est au niveau du mot "un" alors qu'il faudrait plutôt le mot
> "une". (Une réponse et non Un réponse).
>

> Voilà, n'hésitez pas à me dire si j'ai bien ou mal fait quelque chose,
> si je devais en parler ici ou non.
>

> OS Utilisé: Ubuntu 12.04 Béta 2 - AMD64
> Bug de Traduction: Installateur Ubuntu - Dernière étape

Bonjour Thibault,

tout d'abord bienvenue ! Ça fait toujours plaisir de voir des personnes
motivées pour mettre la main à la pâte.

Concernant l'erreur, la chaîne concernée présente toujours cette
coquille de traduction :
https://translations.launchpad.net/ubuntu/precise/+source/ubiquity-slideshow-ubuntu/+pots/ubiquity-slideshow-ubuntu/fr/15/+translate

Le paquet en question est maintenu par le groupe des traducteurs
d'Ubuntu, qui est distinct de
lp-l10n-fr. Le mieux est donc de leur transmettre ta requête ;)

Cordialement,

Stanislas