Traductions dans Oneiric

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Mer 21 Sep 16:45:43 UTC 2011

Salut tout le monde

Je n'ai pas trop suivit récemment les activités de l'équipe de
traduction mais j'ai profité des tests d'Oneiric beta2 pour regarder un
peu ce que les traductions donnent, j'ai ouvert quelques bugs et j'ai
quelques remarques,question:

* https://translations.launchpad.net/ubuntu/oneiric/+lang/fr montre
qu'il y a quelques composants qui ont encore besoin de traduction,
quelques spécifiques à Ubuntu (ubuntuone-client-gnome, update-manager,
lightdm, ...) et quelques composants de GNOME

* gnome-control-center bien que traduit par GNOME a quelques chaînes
visibles qui viennent de distro patches (notamment le sélecteur de thème
et les options pour le comportement "lid close") dont qui seront à
traduire dans launchpad

* Sinon dans l'ensemble les traductions ont l'air plutôt au point, beau
travail de tous les traducteurs ! ;-)

Salutations,
Sebastien Bacher