[Lp-l10n-fr-community] Simple Scan + animation listes

Nicolas Delvaux contact at nicolas-delvaux.org
Mar 6 Sep 12:17:26 UTC 2011

Le 06/09/2011 14:07, Mathieu MD a écrit :
> Salut,
>
> Même si je suis d'accord pour « Numérisation Simple Scan », je lui
>
> D'ailleurs, pourquoi pas tout simplement « Numérisation de documents » ?

> Scan n'est certes pas français (« scanner » si), mais ça me semble bien
> plus intuitif en fait.

Le truc c'est que Simple Scan est le nom du logiciel. C'est sa « marque ».
Je préfère « Numérisation Simple Scan », car c'est en fait un jeu de mot
qui profite de la transparence de « Simple ».

(tu avais oublié de mettre la liste Ubuntu en copie alors que c'est elle
que ça concerne en premier lieu ;-))

Nicolas