Tr: Re: Simple Scan + animation listes

febcrash febwin at free.fr
Lun 5 Sep 14:23:14 UTC 2011

À priori, le partage de traduction pour « simple scan » n'est pas
synchronisé automatiquement ; voir
https://translations.launchpad.net/ubuntu/oneiric/+source/simple-scan/+sharing-details
Je pense que c'est Pierre qui a dû « réveiller » le processus de
synchronisation grâce à son mail envoyé à david.planella at ubuntu.com le
31/08/2011 13:03.

+1 pour « Outil de numérisation Simple Scan »