Re: présentation et... traductions

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Ven 13 Mai 18:53:51 UTC 2011

2011/5/10 Tubuntu <tubuntu at testimonium.be>:
> Je n'avais pas compris que la candidature au groupe ubuntu-fr-l10n impliquait
> de ne plus traduire que les paquets dont vous avez la responsabilité. Sachant
> que je traduirai encore d'autre paquets, je retire donc ma demande de
> candidature (mais continuerai à participer aux traductions :o).

Nous nous sommes mal compris. Il n'est pas interdit de traduire
ailleurs, je suis moi-même traducteur pour Ubuntu et GNOME. En
revanche lorsqu'il s'agit de traduire des projets hors du cadre de
l'équipe ubuntu, il faut le faire au bon endroit, en amont. Par
exemple, pour gnome-panel, ça se fait sur
http://l10n.gnome.org/module/gnome-panel/

--
Alexandre Franke