Ubuntu Global Jam

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Mar 8 Mar 13:56:48 UTC 2011

Bonjour Pierre,

Et bien tu peux faire ça le Samedi, mais dans ce cas il faut te trouver
le où. Comme je le disais dans mon premier mail, j'ai réservé pour le
dimanche 3 avril de 14h à 18h à la Cité des sciences sur Paris, le
samedi étant déjà occupé par les Premier samedi du libre (install party
multi distribution pour ceux qui ne connaissent pas). Néanmoins, je peux
demander pour que tu puisses le faire le samedi si vraiment ça
t'arrange, même horaire.

Le format en fait c'est un atelier, une présentation de l'activité de
traduction suivie d'un mise en pratique directe assistée. Ça ne devrait
pas être trop dur de te trouver une personne pour t'aider à encadrer,
même si elle n'est pas dans la traduction.

À part ça, pour la promotion, j'ai déjà écrit un article diffusé sur le
planet ubuntu-fr [1] et j'en referai un avec la liste des évènements
organisés en France ou juste celui de Paris, avec la description des
ateliers qu'on va proposer et des pré-requis, dont comprendre l'anglais
et savoir écrire un bon français. Les gens devront apporter leurs PC, on
a du réseau et des switchs donc pas de soucis de ce côté là.

[1] http://ubuntu-party.org/2011-02-ubuntu-global-jam/

Amicalement,

YoBoY