[U_webdev-fr] Réunion ubuntu-fr

xabilon xabilonmodo at yahoo.fr
Dim 26 Juin 20:27:21 UTC 2011

Le dimanche 26 juin 2011 17:34:16, YoBoY a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Elle devait avoir lieu en mai, mais c'était impossible pour moi, alors
> la voila ce mois ci, la réunion de l'association se tiendra mardi 28
> juin à 21h (UTC+2) sur le salon #ubuntu-fr-meeting réseau freenode.
>
> Retrouvez dés maintenant l'ordre du jour où vous pouvez ajouter des
> éléments si vous voulez en discuter :
> http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/2011_06_28_reunion_association_odj
>
> En espérant vous voir nombreux.
>
> YoBoY

Salut

Je ne pourrais être présent mardi, mais le seul point de l'odj auquel je pourrais amener quelque chose est "projet de l'été : site"
Je pense que YoBoY pourra très bien en parler, puisque le projet n'en est encore qu'à ses balbutiements, et que nous avons simplement défini quelques lignes sur IRC devweb, et exposé quelques idées générales par des maquettes.

A+

Xabilon