Ubuntu Global Jam

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Lun 28 Fév 10:29:39 UTC 2011

Le 6 février 2011 17:47, YoBoY <yoboy.leguesh at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous les traducteurs francophones.
>
> Vous le savez peut être déjà mais du 1 au 3 avril 2011 se déroulera
> l'Ubuntu Global Jam, journée privilégiées pour se réunir et faire des
> activités de contributions au projet Ubuntu, allant du test de la dernière
> version, du triage de bug, de la traduction, de la documentation, du
> packaging, etc... Bref c'est aussi l'occasion idéal pour essayer de faire
> découvrir ces activités à ceux qui ont peur de ses lancer tout seul en leur
> proposant des ateliers sur internet ou IRL.

> [...]
Bonjour à tous,

Voila presque un mois que j'ai lancé le sujet, je viens maintenant demander
si certains se sentent prêt à organiser quelque chose. Sur Paris ce serait
super si on pouvait proposer un atelier sur la traduction, on nous le
réclame régulièrement, mais il nous manque un/une volontaire (ou plus). On a
déjà le lieu.

J'attends vos réponses rapidement, il faut que je commence à faire un peu de
pub sur le programme d'ici quelques jours.

Amicalement,

YoBoY