Traductions LoCo

e.rosina at bluemail.ch e.rosina at bluemail.ch
Lun 21 Fév 19:25:40 UTC 2011

Salut,

Désolé! j'ai failli m'y mettre hier soir mais j'ai été confronté au problème du débutant que je suis:
comment
valider une suggestion ? On clique dessus en "Reviewer mode", elle s'inscrit dans la
zone "New translation", et on ré-
enregistre ??? Bizarre qu'il n'y ait pas de bouton de sélection
comme celui où on voit "Confirm this translation and
dismiss all suggestions".

Quoi qu'il en soit, je suppose que c'est trop tard, puisque j'arrive plusieurs heures après
le délai.
Faites-moi savoir si cela vaut encore la peine que je valide mes propres messages ou si, désormais,
on peut
s'en tenir à la procédure normale, à savoir que ce n'est pas celui qui traduit qui valide en
même temps!

Avec mes
regrets, meilleures salutations
Enrico.