Traductions LoCo

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Jeu 17 Fév 07:21:19 UTC 2011

Bonjour,

J'ai également signalé quelques bugs pour faciliter le travail de
traduction :
https://bugs.launchpad.net/loco-directory/+bug/714030
https://bugs.launchpad.net/loco-directory/+bug/714026

À ce sujet, une nouvelle version devrait sortir dans les prochains
jours, si vous voulez que ces nouvelles traductions y soient intégrées,
il faudrait valider celles qui sont en attente. Le projet étant encore
« jeune » ce ne sera pas très grave si quelques coquilles passent, il
sera toujours temps de corriger.

Question bonus, j'ai signalé qu'un projet de traduction comme le LoCo
Directory était un bon projet pour s'entrainer aux rouages de la
traduction sur Launchpad, qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous d'autres
projet du même style qu'il serait peut être bon de signaler sur notre
documentation ?

Amicalement,

YoBoY