Ubuntu Global Jam

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Dim 6 Fév 16:47:19 UTC 2011

Bonjour à tous les traducteurs francophones.

Vous le savez peut être déjà mais du 1 au 3 avril 2011 se déroulera
l'Ubuntu Global Jam, journée privilégiées pour se réunir et faire des
activités de contributions au projet Ubuntu, allant du test de la
dernière version, du triage de bug, de la traduction, de la
documentation, du packaging, etc... Bref c'est aussi l'occasion idéal
pour essayer de faire découvrir ces activités à ceux qui ont peur de ses
lancer tout seul en leur proposant des ateliers sur internet ou IRL.

À chaques global jam on me demande de découvrir l'univers de la
traduction sur Paris, malheureusement je n'ai jusqu'à présent pas réussi
à avoir un intervenant. Cette année j'espère que nous pourrons enfin
remédier à ça.

C'est pourquoi, je vous informe que j'ai déjà réservé une salle à la
Cité des sciences et de l'industrie pour cette global jam, pour le
dimanche 3 avril, et qu'il ne me manque plus qu'un intervenant pour
pouvoir avoir un atelier de traduction.

Qui est partant ? si vous êtes plusieurs ce sera encore mieux, on est
jamais assez pour animer un atelier ;)

Voila, je me doute bien que c'est loin encore, alors de toute façon je
relancerai cette question de temps en temps si je n'ai pas de réponse,
ne vous précipitez donc pas pour répondre, prenez le temps d'y
réfléchir, je sais que ce n'est pas évident de faire ce genre
d'activités devant d'autres personnes.

Amicalement,

YoBoY

PS : Bien sur je parle de Paris, mais vous êtes libre de faire ça où
vous voulez si vous en avez envie, avec l'aide d'autre utilisateurs près
de chez vous.