Question pour les traductions contenant le terme OpenOffice

Nicolas Delvaux contact at nicolas-delvaux.org
Dim 25 Déc 17:36:11 UTC 2011

Bonsoir,

(au passage, joyeuses fêtes à tous les abonnés de cette liste)

Le 25/12/2011 17:02, e.rosina at bluemail.ch a écrit :
> Bonjour à nouveau,
>
> J'ouvre un autre sujet concernant non seulement les traductions, mais
> étalement tous les messages
> en anglais:
>
> Ne faudrait-il pas annoncer un «bogue» pour demander le remplacement
> (partout) de OpenOffice par
> LibreOffice?
>
> Je suis tombé par hasard sur des messages tels que celui-ci:
> "Marks can be exported as a OpenOffice.org
> sheet file.",
> et je me demande si c'est encore opportun.

Plutôt d'accord.
Par contre, ces bugs sont plutôt à rapporter contre Debian qu'Ubuntu.

J'ai essayé de trouver quelqu'un sur le canal IRC des empaqueteurs de LibreOffice pour Debian (histoire de voir s'ils n'avaient pas déjà statué la
dessus), mais le champ semble ne plus exister.

Astuce pour trouver les paquets concernés :
apt-cache search openoffice

Bonne soirée,
Nicolas