Traduction dans les dddp + salutations

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Ven 23 Déc 20:18:50 UTC 2011

Je te conseille http://nightmonkey.ubuntu.hu/ qui permet de trier les
paquets traduits/non traduits des DDTP, par popularité, par présence dans
la logithèque...
Tu as les liens vers les différentes parties de la traduction pour
accélérer le travail.
C'est comme ça que je fais quand je traduits seul.
Quand je relis les contributions des autres, je le fais de manière plus
linéaire (ou quand j'ai trop vu la première traduction :-)

Je mets aussi en copie la liste, car ça peut intéresser d'autres personnes
:-)

Sincèrement,
Pierre

--