Traduction de "unity-greeter"

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Lun 22 Aou 10:34:37 UTC 2011

J'ai commencé à valider les suggestions.
J'ai crée la page Oneiric il y a quelques jours. Elle n'est pas du tout à
jour.
Il faut idéalement la mettre à jour, et il faudrait également voir comment
nous redynamiser tous en vue de la sortie d'Oneiric et à plus long terme.

Notemment, il faudrait être plus visibles sur Ubuntu-fr pour attirer plus de
candidats traducteurs, et être capables de mener un maximum de monde à un
niveau de qualité de traduction irréprochable pour pouvoir les intégrer dans
l'équipe des relecteurs.

Pierre

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com