Relecture ubiquity-deskt + Relecture et traduction ubiquity-slideshow-edubuntu

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 13 Avr 11:51:08 UTC 2011

Le mercredi 13 avril 2011 03:50:47, marmotte a écrit :
> Bonjour a tous !
>

> Relecture ubiquity-desktop   =>   OK
>

> Relecture ubiquity-slideshow-edubuntu :
>
> 003.   La traduction est bonne dans natty 2D, mais malheureusement dans
> natty 3D c'est faux.
> Outils d'accessibilité est situé dans le "Centre de contrôle". On accède a
> ce dernier par le bouton "Arrêter" tout en haut a droite de l'écran puis
> via l'option "Réglages du système". *On retrouve ce pb dans tous les
> ubiquity-slideshow, faut il remonter le problème ?*

Salut,

Je n'ai pas pu tester, unity 3d ne fonctionne ni dans une machine virtuelle ni
sur mon vieux portable :/
Si tu en es sûr tu peux signaler le bogue sur Launchpad et/ou poster un
message sur la liste (en anglais) ubuntu-translators

> A valider => ... 5 + 8 + 13 + 14

Ok, corrigés
Attention : un *clic* de souris pas une « clique » ;), tu fais cette faute
systématiquement.

> A valider => 16 + 17 + ...  33 + 34 + 39 + 40 + 41 + 42 + 49 + 50 + 51 + 52

> Maintenant, il y a pas mal de traductions à approuver, c'est un travail de
> longue haleine !!! :D
> Mais je pense qu'il y a au moins une proposition correcte par topic.

J'ai du faire pas mal de corrections tout de même : majuscules abusives,
formulations incorrectes, fautes de conjugaison, de grammaire, etc.

Attention aux conjugaisons et aux accords singulier/pluriel masculin/féminin

Attention aux espaces insécables