Tester le diaporama de l'installateur

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 30 Sep 09:11:02 UTC 2010

Le jeudi 30 septembre 2010 10:55:25, Milan Bouchet-Valat a écrit :

> Si, en fait on dirai que c'est le nom temporaire de la nouvelle police
> créée par Canonical. (En tout cas c'est ce que dit Google...)

Je suis sous Maverick et le nom de la police installée par le paquet ttf-
ubuntu-font-family est simplement 'Ubuntu'.
J'ai posté sur ubuntu-translators avec Dylan McCall en copie pour signaler le
problème potentiel.

> Donc j'imagine que ceux qui voient le problème ont installé cette
> police, et qu'ils sont donc plus proches de la version finale ?

Je n'ai pas de problèmes (points en début de ligne) non plus en changeant la
règle CSS pour avoir la police Ubuntu....