Tester le diaporama de l'installateur

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 30 Sep 08:51:55 UTC 2010

Le jeudi 30 septembre 2010 09:22:01, Hugues BELAIB a écrit :
> - Le problème de point en début de ligne apparaît uniquement sous Google
> Chrome 6.0.472.63 chez moi. Aucun problème sous Opera et Firefox.
> - Pour le mot Ubuntu qui se retrouve seul en début de ligne, cela est
> visible sous Opera, Firefox, Chrome dans leurs dernières versions stables
> (aucune extension utilisée).

Bizarre je n'ai pas ces problèmes avec Rekonq et Chromium, ni même avec
Firefox. Peut-être un problème de polices ?

Ma police par defaut sans-serif est "Deja Vu sans". Il y a un probablement un
bug dans la CSS du diaporama :

html, body {
	margin:0;
	padding:0;

	background-color:#F7F6F6;

	font-family:'UbuntuBeta', sans-serif;
	font-size:12px;

La police UbuntuBeta n'existe pas. Ce devrait être 'Ubuntu'