Tester le diaporama de l'installateur

Hugues BELAIB hugues.belaib at gmail.com
Jeu 30 Sep 07:22:01 UTC 2010

- Le problème de point en début de ligne apparaît uniquement sous Google
Chrome 6.0.472.63 chez moi. Aucun problème sous Opera et Firefox.
- Pour le mot Ubuntu qui se retrouve seul en début de ligne, cela est
visible sous Opera, Firefox, Chrome dans leurs dernières versions stables
(aucune extension utilisée).

*Sincerely,
Hugues*