Franciser le diaporama de l'installateur

Yann yannubuntu at gmail.com
Jeu 30 Sep 05:56:06 UTC 2010

> - Des captures d'écrans FR serait un petit plus appréciable pour les
> puristes de la propal. (peut être que cela est prévu) ;

Il faudrait demander au créateur du diaporama
(https://launchpad.net/~dylanmccall) si c'est prévu dans l'ISO
officielle, ou à défaut comment faire pour créer localement ce
diaporama avec des captures francisées (je suppose qu'il suffit de
connaitre le dossier ou se trouvent les captures, par exemple
http://people.ubuntu.com/~dylanmccall/ubiquity-slideshow-ubuntu/preview/ubuntu/slides/screenshots/usc.jpeg).

Et si on trouve (sous 10 jours) un volontaire pour faire ces captures
en français, on pourra les intégrer à l'Edition Francophone
(http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3732372), qui je le
rappelle est l'ISO pressée des CDs de l'asso ubuntu-fr, et qui sera
d'ici peu proposée en téléchargement par défaut sur ubuntu-fr.

Quelqu'un motivé pour s'en occuper ?

Merci d'avance pour votre aide
~YannUbuntu