help.ubuntu.com

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Mer 8 Sep 20:30:16 UTC 2010

Bonjour à tous,

J'étais en train de faire du déterrage de bugs comme je le fais de temps
en temps histoire de pas les oublier, et je suis retombé sur celui-ci
https://bugs.launchpad.net/ubuntu-fr-website/+bug/502299

Une question en découle, je sais que ces traductions ont toujours un
certain décalage, mais vous pensez que je peux commencer à reprendre des
essais pour la génération de la version fr de ce help à partir de quelle
semaine ? la semaine 42 par exemple ?

Autre chose, vu que c'est principalement votre travail et celui de
beaucoup d'autres traducteurs qui serait mis en valeur, si je dois
pousser ce projet d'un "help" à la française, vous verriez quelle URL ?
aide.ubuntu-fr.org ? guide.ubuntu-fr.org ? autre ?

Amicalement,

YoBoY