Maverick - Liste modules - UPDATED

Hugues BELAIB hugues.belaib at gmail.com
Mer 8 Sep 18:53:33 UTC 2010

'soir,

J'ai effectué une passe sur la liste afin de la mettre à jour et en profiter
pour harmoniser les annotations. Quelques relectures ont été effectuées en
chemin sur certains modules, les changements ont directement été répercutés
sur la liste (c.f. Relu (Hugues)).

Comme indiqué par Bruno, j'ai mis mon prénom à côté de Relu, de cette façon
le(s) relecteur(s) sont facilement identifiables. Si vous avez effectué une
relecture, veuillez s'il vous plaît soit le signaler sur la mailing list
afin que la liste puisse être mise à jour le plus vite possible, soit
modifier la liste elle-même si vous y avez accès.

La liste n'est pas entièrement corrigée, certains modules ne sont pas
complètement traduits et marqués comme ayant une traduction complète tandis
que d'autres sont marqués incomplets alors qu'ils sont complètement traduis.
Bref, je finirai (dans les jours suivants) la correction et l'harmonisation
de la liste afin d'avoir une version propre et mise à jour.

Enfin, même si un module est marqué comme Relu, n'hésitez pas à faire des
suggestions. Il y a toujours de la place pour l'amélioration.

Les critiques et suggestions sont toujours les bienvenues concernant ce
travail.

--
*Sincerely,
Hugues