Fwd: Reminder: deadlines approaching for 10.10

Nicolas Delvaux nicolas.delvaux at gmx.com
Dim 5 Sep 09:30:52 UTC 2010

Le dimanche 05 septembre 2010 à 11:10 +0200, Bruno Patri a écrit :

> Ok merci Nicolas pour l'info et les commentaires ;)
>
> Encore une fois nous aurons probablement très peu de temps pour traduire le
> « slide-show » de l'installateur (a priori du 9 au 16 septembre) :/
>
> Les images introduites dans le slide-show resteront bien évidemment toujours
> en anglais. Imagine le poids du « slide-show » avec une dizaine d'images
> multiplié par le nombre de langues...

Certes, mais c'est tout de même dommage...
Mais je pense que ça pourrai tout de même être envisageable, à priori on
devrait rester en dessous des 500ko par langue donc en compressant le
tout et sachant que relativement peu d'équipes traduiront ses images, je
suis sûr que ça rentrerais dans l'image du CD.

Mais ça ne dépend pas vraiment de nous pour le coup, donc faisons avec
ce qu'on a.

Nicolas