Fwd: Reminder: deadlines approaching for 10.10

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 5 Sep 09:10:10 UTC 2010

Le dimanche 5 septembre 2010 10:49:41, Nicolas Delvaux a écrit :

> Il sont en train de le refaire totalement en fait :
> http://dylanmccall.blogspot.com/2010/09/new-installer-slideshow-for-ubuntu.
> html
>
> J'ai laissé des commentaires sur le sujet...

Ok merci Nicolas pour l'info et les commentaires ;)

Encore une fois nous aurons probablement très peu de temps pour traduire le
« slide-show » de l'installateur (a priori du 9 au 16 septembre) :/

Les images introduites dans le slide-show resteront bien évidemment toujours
en anglais. Imagine le poids du « slide-show » avec une dizaine d'images
multiplié par le nombre de langues...