Code de conduite

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Jeu 2 Sep 08:17:19 UTC 2010

Le 02/09/2010 08:20, Bruno Patri a écrit :

> Salut,
>
> Cette traduction me semble parfaite. Cependant il doit s'agir d'une traduction
> de la version 1.0 du code de conduite car je note quelques différences.
>
> A+

Merci d'avoir vérifié aussi rapidement. Ce serait possible de
l'actualiser pour qu'elle soit conforme à la 1.1 et de rajouter en note
cette information ("basé sur CoC 1.1" ou quelque chose du genre) ?

Il ne doit pas y avoir de grosses différences entre les deux versions,
c'est juste pour être sur de pas louper un point important.

Ce CoC dans sa version originale devant être signé pour devenir Ubuntu
Member (et prochainement Membre Ubuntu-fr) ce serait idéal que les gens
puissent comprendre plus facilement ce qu'ils signent. Normalement, dans
le prochain cycle, il devrait y avoir une centralisation de toutes ces
traductions.

Encore merci.

Amicalement,

YoBoY