Relecture - « onboard » - HBelaib

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 2 Sep 06:16:35 UTC 2010

Le mercredi 1 septembre 2010 10:42:44, Hugues BELAIB a écrit :

Salut,

> Je veux bien m'en charger, étant plutôt actif et disponible en ce moment,
> la mettre à jour ne pose aucun problème.

Ok merci. Si tu penses qu'il y a des oublis dans cette liste n'hésites pas à
le signaler ici.

> Doit-on toujours laisser la colonne relecture remplie de «  à relire »
> (afin d'indiquer aux gens souhaitant participer qu'ils peuvent toujours
> faire des suggestions) ? ou arrive-t-il un moment où les relectures ne
> cette colonne ? si oui, à quel moment doit-on les enlever ?

Les relectures ont toujours les bienvenues car nous faisons tous des erreurs.
Si un paquet a été attentivement relu on peut mettre « relu » dans cette
colonne avec le nom du (ou des) relecteur(-trice) ou « relu 1 à 45 » si
seulement les 45 première chaînes ont été relues.

A+