Code de conduite

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Mer 1 Sep 20:07:08 UTC 2010

Salut à tous,

Vous êtes entrés dans la période intense de traduction je le sais bien,
mais j'aurais besoin de vous.

Suite à la réunion de l'association Ubuntu-fr du 31 août, nous voudrions
vérifier et valider avec l'équipe de traduction, que le code de conduite
Ubuntu présent sur la page de la documentation
http://doc.ubuntu-fr.org/codedeconduite est conforme à la dernière
version du code de conduite Ubuntu officiel
https://launchpad.net/codeofconduct/1.1

Après une petite recherche il semblerait que quelqu'un a déjà fait un
essai mais je ne sais pas qui (si tu suis cette liste...)
https://wiki.ubuntu.com/Proposed/frCodeOfConduct et je ne sais pas si
c'est une copie de la version de la doc ou un traduction de la page du
site ubuntu.com (qui est peut être périmée, j'ai rapporté un bogue à ce
sujet).

Donc voila, si vous trouviez un peu de temps dans vos plannings déjà
bien chargés, ce serait super.

Merci d'avance.

YoBoY