mohamed ben aissa - Rejoins moi sur ICQ

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Ven 29 Oct 10:30:21 UTC 2010

Le 29 octobre 2010 12:13, <malek at skytux.fr> a écrit :

> Qui pourrait empêcher ce spammeur de spammer ? Merci !

Pas sûr que ça soit vraiment du spam, enfin en tout cas pas volontairement…
De temps en temps, j'ai un contact professionnel qui se met à me tutoyer
pour me proposer de le rejoindre sur son tout nouveau réseau social ;-) Ça
fait très longtemps que je n'utilise plus ICQ mais j'imagine bien l'outil
d'installation qui a une case, cochée par défaut, qui propose d'envoyer
automatiquement à tout son carnet d'adresse.

Faut bien que tous ces logiciels propriétaires paient leurs factures !
O_o

Michel