Petits soucis de localisation (Maverick)

Vincent el.cameleon.1 at gmail.com
Dim 24 Oct 09:13:34 UTC 2010

2010/10/23 Milan Bouchet-Valat <nalimilan at club.fr>

> C'est bien des chaînes affichées dans l'onglet « Avancé » que tu
> parles ?

Bah non, car il n'y a pas d'onglet "Avancé". Je joins des copies des deux
onglets concernés, lorsque je lance une impression depuis Firefox.

> Si c'est ça, elles dépendent de l'imprimante sélectionnée, et
> donc de ce que le pilote annonce prendre en charge. Je pensais que le
> système d'impression contenait les chaînes affichées, mais en fait on
> dirait qu'elles sont dans le fichier pilote (PPD) lui-même. Jette un œil
> dans /etc/cups/ppd/, tu trouveras un fichier pour ton imprimante, et
> avec Ctrl+F tu pourras vérifier que la chaîne manquante est là.

J'ai le fichier, je le joins pour info également. J'ai effectivement trouvé
les chaines non traduites:
*OpenUI *ColorModel/Output Mode: PickOne
*OpenUI *OutputMode/Print Quality: PickOne

> Si c'est bien le cas, il faudrait signaler un bogue dans le paquet cups,
> on espérant qu'un développeur bien informer viendra nous dire si ça
> marche effectivement comme ça, et s'il y a une possibilité de traduire
> ça. Mais si c'est dans les fichiers PPD, ça risque d'être délicat...

Je risque d'avoir du mal à en faire plus, à moins encore de plus de détails
sur la marche à suivre...

Merci en tout cas pour les retours, j'ai l'impression qu'on avance même si
c'est fastidieux!