Appel à candidatures

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mar 19 Oct 08:49:38 UTC 2010

Le samedi 9 octobre 2010 09:36:00, David NOTTIN a écrit :

> C'est pourquoi, je suis prêt à m'impliquer plus auprès du groupe. Mais je
> n'ai pas la connaissance technique suffisante car je ne suis pas capable
> d'identifier exactement des paquets, par exemple ou encore, mettre en
> oeuvre des actions de "bug fixing"
>
> Néanmoins, si je peux aider dans des tâches plus "administratives" comme
> assurer la communication entre le groupe l10n et le reste du monde :),
> pourquoi pas ! L'écriture anglophone n'est pas un problème pour moi.
> Enfin, ce n'est qu'un exemple...

Merci de ta proposition David !

J'en prend bonne note. Il me paraît effectivement très utile d'avoir quelqu'un
qui est suffisamment à l'aise en anglais pour communiquer efficacement avec
ubuntu-translators notamment. Ce n'est pas un gros travail, il suffit de
suivre leur liste de diffusion, de transmettre les messages important sur
notre liste et de discuter avec eux des problèmes de traduction.

Amicalement,