Appel à candidatures

David NOTTIN david at nottin.fr
Sam 9 Oct 07:36:00 UTC 2010

Bonjour Bruno,

Tout d'abord, à mon sens, il faut également te remercier au nom de ce projet fantastique qu'est Ubuntu. Avec de bonnes volontés, nous arrivons à construire pour tous et je trouve le résultat génial. C'est ce que j'ai toujours apprécié énormément dans ce projet et que je souhaiterais continuer à défendre.

C'est pourquoi, je suis prêt à m'impliquer plus auprès du groupe. Mais je n'ai pas la connaissance technique suffisante car je ne suis pas capable d'identifier exactement des paquets, par exemple ou encore, mettre en oeuvre des actions de "bug fixing"

Néanmoins, si je peux aider dans des tâches plus "administratives" comme assurer la communication entre le groupe l10n et le reste du monde :), pourquoi pas ! L'écriture anglophone n'est pas un problème pour moi.
Enfin, ce n'est qu'un exemple...

N'hésite et n'hésitez pas si besoin

Cordialement,
David Nottin