Tag pour l'espace fine insécable dans Launchpad

Milan Bouchet-Valat nalimilan at club.fr
Mar 5 Oct 20:02:03 UTC 2010

Le mardi 05 octobre 2010 à 19:40 +0200, Nicolas Delvaux a écrit :
> Tout ça est un peu hors sujet, si je peux me permettre.
> Je parle ici de Launchpad, pas de Ubuntu.
Si tu veux comprendre la réaction de Bruno, que je partage, regarde
l'intitulé de la liste de diffusion... ;-) Quand tu écris à cette liste
en disant que Launchpad aura une nouvelle fonctionnalité, on comprend
que tu veux que nous (traducteurs Ubuntu) l'utilisions dès qu'elle sera
disponible.

Pour moi, la possibilité d'utiliser des espaces fines dans Launchpad est
une amélioration. Mais le combat pour les espaces fines n'a pas lieu
ici : lorsque tous les problèmes seront résolus avec la grande majorité
des projets amont, nous suivrons naturellement. Donc à discuter sur
traduc.org...

L'important dans cette affaire, c'est d'éviter absolument l'introduction
de bugs : les utilisateurs ne prêtent pas attention à ces détails, donc
si on le change, il faut que ce soit sans prendre de risques. D'où la
nécessité de faire ça sérieusement et de prendre le temps qu'il faut.

Cela dit, bon courage !