Re: Problème de connexion plateforme Launchpad + Candidature traducteur avalisé Ubuntu

Hugues BELAIB hugues.belaib at gmail.com
Dim 28 Nov 20:34:10 UTC 2010

Après réflexion, aucune idée d'où peut venir le problème. Logiquement, la
fonction de récupération de mot de passe devrait fonctionner, ainsi que le
nouveau mot de passe généré. Essaye d'utiliser un autre navigateur, purger
le cache et/ou les cookies, éviter d'utiliser des add-ons.

*Yours Sincerely,*
*Hugues*