Problème de connexion plateforme Launchpad + Candidature traducteur avalisé Ubuntu

William GATHOYE william at gathoye.be
Mer 24 Nov 20:40:45 UTC 2010

Merci pour cette réponse plus que rapide,

Je n'ai pas perdu mon identifiant, pas de soucis sur ce sujet.
Le problème c'est le mot de passe ;-) . Il me semble que j'ai dû le
réinsérer afin d'encoder ma nouvelle adresse.
Peut-être, ai-je omis de désactiver la touche VERR MAJ. Du coup, je
n'arrive plus à me connecter malgré plusieurs tentatives.

L'erreur que j'obtiens :Password didn't match.

Mon ticket support envoyé par Canonical est #00013572.

Cordialement,

William.