Re: Problème de connexion plateforme Launchpad + Candidature traducteur avalisé Ubuntu

Hugues BELAIB hugues.belaib at gmail.com
Mer 24 Nov 20:27:55 UTC 2010

Greets,

- Peux-tu développer le problème plus précisément  s'il te plaît ?
- Que signifies-tu par ne pas arriver à se connecter ?
- Quel message d'erreur reçois-tu (le cas échéant) ?
- Quelles tentatives de résolution de ton problème as-tu déjà effectué ?

Je te confirme au cas où que l'adresse courriel utilisée pour ton compte
Launchpad est la même que celle de laquelle tu écris actuellement (cela peut
aider dans certains cas, ne sachant pas où tu en es).

Concernant l'administration de l'équipe, personne n'a encore été nommé pour
reprendre le flambeau.

Sincèrement,

*Yours Sincerely,*
*Hugues*