Ajout des tableaux de la documentation de Maverick

Hugues BELAIB hugues.belaib at gmail.com
Mar 16 Nov 17:50:53 UTC 2010

Re,

Quelques oublis concernant les guillemets, des fautes de style et de
grammaire de gravité moyenne. Ne pas hésiter à se relire et à refaire des
suggestions après les premières.

Faire également attention à respecter les temps (conjugaison) utilisés en
Anglais, et à ne pas omettre certains termes.

--
*Yours Sincerely,*
*Hugues*