Ajout des tableaux de la documentation de Maverick

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Sam 13 Nov 17:20:40 UTC 2010

Je viens d'ajouter les comptes pour la documentation de Maverick donc la
traduction n'est pas terminée.
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/maverick
 <http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/maverick>Il reste 1457 chaînes à
traduire dans la documentation de Kubuntu.
Il reste 435 chaînes à traduire dans la documentation d'Ubuntu
(correspondant au guide Serveur).

Pierre

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com