Re: Intégration dans l'équipe

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Dim 28 Mar 14:51:37 UTC 2010

Si l'annonce des traductions n'est pas nécessaire pour les membres (puisque
tes contributions sont validées automatiquement, sans besoin de relecture),
participer à la vie de la liste est indispensable pour la coordination, en
cas de doutes, pour rester informé des actualités et contribuer aux
décisions.

Pierre

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com