Manuel Ubuntu

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 21 Mar 17:00:39 UTC 2010

Le Dimanche 21 Mars 2010 13:00:32, Nicolas Derive a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler, il y a maintenant
> un projet de manuel Ubuntu (ayant pour but de produire un manuel complet
> et facile à comprendre en pdf)

> Pour ceux que ça tente, vous pouvez le traduire ici :
> https://translations.launchpad.net/ubuntu-manual/main/+lang/fr

Salut,

J'ai reluet corrigé les premières chaînes. Merci de vous relire et de vous
assurer que les phrases en français sont claires et intelligibles. Attention
au faux-amis comprehensive manual -> manuel complet et non compréhensif :-)
Dans le cas des documentations il s'agit de produire une adaptation
francophone et surtout pas de faire de la traduction littérale. Il n'y a
aucun souci à s'éloigner largement de la VO si on respecte l'eprit du texte
d'origine.