MeMenu et certains traductions

Didier Roche didrocks at ubuntu.com
Mar 16 Mar 20:58:37 UTC 2010

Bonjour la liste,

je suis de retour de Solutions Linux et j'ai remarqué en montrant les
avancées de la 10.04 à certains que certaines chaînes traduites (il
faudrait que je reregarde les chaînes upstreams), ne sont pas clair pour
un utilisateur, cf les 3 derniers éléments:
- Comptes…
- Comptes de diffusion en ligne…
- Ubuntu One…

Le premier correspond à paramétrer son compte de messagerie instantannée
(empathy).
Le second correspond à gwibber pour identicater/tweeter et autres
facebookerie.
Le dernier permet de paramétrer son compte ubuntu one.

J'essayeraie de regarder jeudi avec david les chaînes upstreams voir si
le pb vient de là et si une mise à jour avec un string freeze exception
peut se faire, mais je pense que vous conviendrez que c'est pas clair du
tout (j'ai moi-même été obligé de cliquer dessus alors que je teste
souvent le me menu en le packageant).

Des idées/suggestions? (même des termes anglais si on peut améliorer
cela).

Didier