Traduction

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 11 Mar 06:52:56 UTC 2010

Le mardi 9 mars 2010 15:46:37, Matthieu Le Hir a écrit :
> Bonjour,
.../...
> J'en suis encore à la lecture des quelques 50 pages d'aide à la
> traduction et des liens que çà inclue. Si vous avez d'autres questions,
> si vous voulez me suggérer les pages à lire en priorité absolue (déjà lu
> toute la doc' sur le doc.ubuntu-fr.org ), je vous en prie !

Bonjour et bienvenue Mathieu,

Tu peux te lancer sans lire toutes les docs indiquées en lien ;-)

La première page de la doc et la FAQ sont essentiels pour comprendre que
nous ne devons traduire que certaines choses spécifiques à Ubuntu et pour
éviter quelques erreurs courantes.

Pour le reste nous sommes là pour t'aider et te guider. Il suffit que nous
indique tes contributions et que tu poses tes questions ici.