Recherche empaqueteur pour du support ... de breton

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mar 22 Juin 07:21:41 UTC 2010

Le lundi 21 juin 2010 14:19:49, Denis ARNAUD a écrit :
> Bonjour
> Désolé de m'immiscer pour un sujet pas très francophone.
> Je recherche un MOTU pour emballer et faire passer dans Universe des
> paquets de langues pour le breton : * les extensions pour avoir Firefox et
> Thunderbird en breton,
>  * le dico Hunspell de breton disponible actuellement en extension pour
> Mozilla et OOo.

Bonjour,

Les traducteurs en français d'Ubuntu tu ne peuvent pas t'aider pour ce
problème.

Tu peux contacter l'équipe des paquets de langues Ubuntu :

https://launchpad.net/~ubuntu-langpack

la liste des traducteurs Ubuntu :

Ubuntu-translators mailing list
ubuntu-translators at lists.ubuntu.com

l'équipe des traducteurs Ubuntu en breton :

https://launchpad.net/~ubuntu-l10n-br

et bien sûr faire un rapport de bogue sur Launchpad.