Adoptez-moi

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 19 Juin 08:08:11 UTC 2010

Le mardi 15 juin 2010 22:10:39, YoBoY a écrit :
> Salut les traducteurs,
>
> Sous ce titre bizarre je vous rassure ce n'est pas moi qui ait besoin
> d'être adopté ;-) mais bel et bien cette liste de discussion. Pour les
> plus curieux d'entre vous, vous avez peut être déjà remarqués que
> l'administrateur est un certain seb128, les plus chanceux (et les plus
> vieux) le connaisse, les autres ... vous le connaîtrez peut être un jour.
> :D
>
> Bref, tout ça pour dire qu'il faut un nouvel administrateur pour votre
> chère liste de discussion, une personne de confiance, qui aura la charge
> [...]

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un est intéressé par cela ?

Pour l'instant Sébastien (seb128), propriétaire et administrateur de notre
équipe, administre la liste de diffusion.

J'en assure la modération : je reçois les "bounces" (messages émis par des
personnes non inscrites sur la liste) qui sont à 99,9 % du spam et je fais
passer les messages légitimes et utiles. Cela ne demande que très peu de
travail mais j'aimerai en être déchargé.

Je pense qu'il serait bon qu'une seule et même personne s'occupe de
l'administration de la liste et de sa modération.