Me TV

Milan Bouchet-Valat nalimilan at club.fr
Jeu 17 Juin 16:41:04 UTC 2010

Le jeudi 17 juin 2010 à 18:09 +0200, Paul Forget a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Constatant des erreurs dans la traduction de Me TV, j'ai modifié une
> partie des traduction, mais bizarrement, mais traduction sont
> acceptées automatiquement, c'est pas normal je crois... Ou alors je me
> suis trompé de version ? Enfin bref, j'ai pas trop compris...
> https://translations.launchpad.net/me-tv/1.2/+pots/metv/fr/+translate
Ce sont des traductions pour un projet à part, et pas celles d'un paquet
Ubuntu. Du coup, c'est au projet lui-même de choisir qui a le droit de
valider les traductions : ici, on dirait que tout le monde peut.

C'est la bonne méthode de toute façon : l'équipe ubuntu-fr-l10n ne
s'occupe que des paquets spécifiques à Ubuntu, dont la liste est sur le
Wiki. Donc Me TV doit être traduit en amont (ici, l'amont est sur
Launchpad, d'où la confusion).