Adoptez-moi

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Mar 15 Juin 20:10:39 UTC 2010

Salut les traducteurs,

Sous ce titre bizarre je vous rassure ce n'est pas moi qui ait besoin
d'être adopté ;-) mais bel et bien cette liste de discussion. Pour les
plus curieux d'entre vous, vous avez peut être déjà remarqués que
l'administrateur est un certain seb128, les plus chanceux (et les plus
vieux) le connaisse, les autres ... vous le connaîtrez peut être un jour. :D

Bref, tout ça pour dire qu'il faut un nouvel administrateur pour votre
chère liste de discussion, une personne de confiance, qui aura la charge
de gérer les messages bloqués en modération, qui aura le plaisir de
recevoir les spams avant tout le monde, qui aura la chance de supprimer
des comptes comme bon lui semble.

Donc voila, dés que seb128 à un nom, il transmettra la charge.

Merci à vous tous,

YoBoY

PS: bien entendu les responsables traduction, doivent donner leur accord
sur la personne qui se présentera, si ce n'est pas l'un deux qui prend
ce poste si convoité ;-)